Les fées vrillées

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca gazouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrax1
Diamant

MessageSujet: Ca gazouille?   Dim 17 Juil 2016 - 20:08

coucou les fées ? Ca farte ?
Il fait beau yeaaaah !
On a passé un bon petit week end , repos, linge, hier achat de chaussures, café avec ma mère
Ce matin footing, linge ;), mini golf et glace avec mon chéri qui faisait de la moto et a demandé si j'étais dispo pour le gouter I love you

Je ne vous ai pas dit mais je lui ai fait part de mes sentiments le week end dernier évidemment il n'a rien dit en retour , je le connais maintenant le bougre ! Il faut que ca soit "son" moment pour ça.
Mais c'est rigolo, le lendemain je cherche ma brosse à dents, que je laisse depuis plus de 8 mois sur le rebord du lavabo. ben il l'avais mise dans le tiroir avec les leurs , pour pas qu'elle traine , lol , ca m'a fait sourire !
EN tout ca ca roule super avec Laurent, on s'entend toujours aussi bien , sur tous les plans ! et ca se passe bien avec ses filles.
Bon je suis un peu triste car il part en vacances samedi prochain, pour une semaine. J'espérais qu'il soit ok pour qu'on fasse des vacances à 6 .. mais bon .. peut être l'an prochain ! Je verrai si moi je peux faire quelque chose avec mes gnomes à mes congés mi aout
Mais bon , pas grave , je vais surement squatter 2 semaines chez lui début août quand les enfants seront chez leur père .
Ca commence à être dur de ne pas se voir plus, d'ailleurs on commence à se voir même les dimanches où j'ai les enfants..

Bref I'm happy !!

Samedi prochain je suis aussi de voyage, je vais passer la journée à Paris avec ma sœur et ma nièce !
On va faire le tour des pâtissiers ! J'espère que la météo sera clémente avec nous ! Bon j'ai la trouille de prendre le métro ! j'y comprends rien !!

Bon la vaisselle à faire , puis télé peinard !!

De gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://sandrascrappe.canalblog.com
lilicerise
Diamant

MessageSujet: Re: Ca gazouille?   Lun 18 Juil 2016 - 9:46

Hi, hi, la brosse à dents !!!!

J'espère que vous pourrez bientôt partager vos vacances et même encore plus !! I love you

Le métro, c'est vraiment simple !! Pas de soucis !! Il faut juste savoir où tu vas !! lol!

Par monts et par lunes par ici : http://parmontsetparlunes.fr/
http://parmontsetparlunes.fr/
sandrax1
Diamant

MessageSujet: Re: Ca gazouille?   Lun 18 Juil 2016 - 17:33

Plus ca va être compliqué j en ai peur à cause de la distance. On verra ce que l avenir nous réserve!

Je vais envoyer les adresses à ma soeur, qu' on se mette d accord sur le point de rencontre ! Et je vais compter sur ma nièce pour le métro, Arf elle est blonde ! Hi hi!!

http://sandrascrappe.canalblog.com
sohonyc
Diamant

MessageSujet: Re: Ca gazouille?   Lun 18 Juil 2016 - 18:02

sandrax1 a écrit:
Plus ca va être compliqué j en ai peur à cause de la distance. On verra ce que l avenir nous réserve!

Je vais envoyer les adresses à ma soeur, qu' on se mette d accord sur le point de rencontre ! Et je vais compter sur ma nièce pour le métro, Arf elle est blonde ! Hi hi!!
ta sœur sera déjà là-bas ???? scratch

MessageSujet: Re: Ca gazouille?   

Ca gazouille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1